SANITAIRE ADAPTÉ UN PROTOCOLE SANITAIRE ADAPTÉ UN PROTOCOLE En savoir plus PROTÉGEONS-NOUS ET CONTINUONS A RÉALISER NOS PROJETS
Résultat de votre recherche
Lire la vidéo

L’apparition du virus Covid-19 nous impose à tous de prendre des mesures efficaces pour se protéger, pour nous protéger. 

Nos conseillers sont formés pour vous offrir les meilleures conditions adaptées pour visiter votre futur bien. Les propriétaires vendeurs sont eux aussi conscients des barrières sanitaires à respecter pour la sécurité de tous.

Notre protocole sanitaire vous permettra de réaliser votre projet sans prendre de risques inutiles.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur immobilier tout en prenant soin de vous !

Erwan Le Cloirec – Directeur général

Les principales mesures sanitaires

Masque trans 1

Lors des visites, le port du masque est obligatoire pour toutes les personnes présentes dans le logement. Nos conseillers disposent de masques et de sur-chaussures. 

Pas de contact trans

Les gestes de politesse et de courtoisie doivent rester exclusivement sans contact physique. Les gestes barrières sont nécessaires au bon déroulement de la visite.

Distance trans

La distanciation social d’un mètre minimum doit être strictement respectée. Nos conseillers sont formés pour conduire une visite en respectant ces nouvelles règles. 

Nombre trans

Le nombre d’acquéreurs potentiels par visite ne doit pas excéder 2 adultes. Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis afin de préserver leur sécurité.

Temps trans

La durée des visites doit être inférieure à 30 minutes. La totalité de nos biens possède une visite virtuelle pour se remémorer la visite réalisée sur place.

Malade trans

Toute personne présentant des signes d’infection n’est pas autoriser à visiter. Nos conseillers doivent préserver la bonne santé de tous les acteurs.

Spray trans

Tous les acteurs de la visite devront se nettoyer les mains avant la visite avec du gel hydroalcoolique. Nos conseillers sont équipés de sprays désinfectants adaptés.

Porte trans

Les acquéreurs ne doivent toucher aucun objet afin de limiter les risques de contamination. Nos conseillers désinfecteront  les portes et fenêtres qu’ils auront ouvertes.

Appliquons ensemble ces mesures sanitaires pour réaliser votre projet dans les meilleures conditions  !

Comparer les annonces