Résultat de votre recherche

C’est le printemps ! Et si vous prépariez votre extérieur ?

Posté par Coordination sur 23/03/2018
| 0

Les jours s’allongent, les températures s’adoucissent, les oiseaux chantent… Aucun doute le printemps est là ! 

thumb

 

Quoi de plus agréable que de passer du temps en extérieur au printemps ? Pas besoin de grands espaces ou de grandes dépenses pour aménager votre propre espace extérieur, un peu de récup’ et d’imagination peuvent faire l’affaire.

Sublimons vous donne quelques petit conseils pour aménager votre extérieur en toute simplicité.

☼ 1. Mettez de la couleur ! Que ce soit avec des coussins, des tapis d’extérieurs, ou du mobilier, cela va donner du pep’s et égayer votre petit coin de paradis ! Pas forcément besoin d’acheter, repeindre un vieux salon de jardin ou seulement quelques chaises peut tout à fait faire son effet !

☼ 2. Attention à l’éclairage ! Ne jamais sous estimer votre éclairage extérieur, il peut vraiment définir l’ambiance de votre espace. Une guirlande champêtre pour une ambiance cozy/romantique, des lanternes pour une ambiance plus authentique, des lumières de forme différente pour une ambiance plus classe et design, bref autant de possibilités pour satisfaire tous vos désirs.

☼ 3. Des pots de fleurs XXL ! Et oui, c’est l’accessoire indispensable pour donner vie à votre extérieur et apporter une réelle touche déco.

☼ 4. Des accessoires déco ! Un flamand rose par ici, un parasol coloré par là et le tour est joué, à vous d’imaginer votre espace en fonction de vos envies.

 


 

Pour vous inspirez, découvrez trois de nos biens immobiliers qui ont retenu notre attention : 

.

1 / Ambiance Chic industriel pour ce loft en plein cœur de Lorient.

thumb

.

2 / Ambiance Campagne branchée pour cette maison ossature bois située au Tour du Parc.

thumb

.

3 / Ambiance Champêtre pour cette longère de caractère nichée en campagne de Pluvigner.

thumb

Comparer les annonces